Parlez-vous français?
Salut, y il y a quelqu'un qui parle francais? J´ai etudie cette langue a Geneve mais actuellment je n´ai pas l ´occasion de parler francais a et j´ai peur que je l´oublierai.
J´adore cette langue et aussi la culture francophone, la musique, le film, les gens, tout
😵
Et vous ???
hmmm vu la situation de Bihan, tout est dans le nord...sauf le pôle sud 😀
Je vois que tu n'as pas perdu le sens de l'humour... 😝 😀 Bientôt ce sera presque le ch'Nord 😀 au moins pour deux mois chez les beaux-parents.
oooh c'est la pure jalousie, puisqu'ici on se pèle le cul grave depuis 3 mois, y'en a marre de cette m***e blanche qui ne cesse pas tomber, alors un p'tit coup de la Réunion qu'est ce que ça ferrait du bien 😵 heureusement on ski, sinon je me serais déjà pendue 😅 aaah sacré hiver dans ce nord 😀 😀 😀
Comment tu parles?! T'as pas honte? 😀 Moi, j'ai marre de cet enfer... un vrai, 35 dans l'ombre. On aurait envie d'enlever même la peau, si c'était possible.
bihan nguuyen... 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 tres drole................ 😀 😀 😀 😀 😀
eh puisqu'on se marre, aujourd'hui j'ai lu une pas mal, que je peux balancer seulement ici : Si vous cherchez, Joubert, il est toujours par terre 😀 😀 😀
Nguyen, toi et ton patinage artistique.. mais elle est bonne, celle-là 😀 😀 😀
là encore ça va, att demain, déjà que cette nuit je vais même pas dormir, et si en plus mon Steph adoré aura une medaille (peu importe laquelle 😀) ça va p****!!!! 😀 😀 😀 mais après une petite semaine je redeviendrai moi-même, promis 😅
nguuyen, 😀 😀 😀 😀 😀 😀
d'ailleurs j'adore ce manque de sommeil (due aux nuits passées devant la télé - puisque derrère on peut pas regarder 😀 😀 😀 ) c'est comme si j'avais fumé quelque chose trop bon, d'où tout cet humour 😀 😀 😀
t'est vraiment folle! Fais-toi un gamin et tu verras ce que c'est, les nuits sans someil.. et pas qu'une semaine 😀 😀 😀
Sinon, je comprends.. presque...il y avait l'époque où je me suis levée tôt le matin pour regarder un match de hockey, mais avec cet internet pourri qu'on a, je n'arrive pas à suivre le programme de JO.. et la télé est encore plus pourri que l'internet 😝
tkt pas besoin de gosse pour passer les nuits blanches 😉 entre les fêtes, soirées cinema (ou autre...) événement comme patinage ou moto GP je suis pas en manque de divertissement nocturnes
😀
karolkafe, c´est comme d´un film romantique, ton amour 🙂
Salut, moi aussi je parle francais, dans mon travail, mais je suis maintenant avec mes petits enfents a la maison... C est pour premiere fois que j´utilise cette langue il y a trois ans... Ca va etre dur de parler de nouveau....
Bihan et Nguyen vous m'avez bien amusé 😀 😀 Nguyen tu n'as pas fumé quelque chose ce soir? 😀 C'est vraiment du au manque de sommeil ton humour? 😀 Sinon la blague sur Joubert, vraiment réussie 😅 Moi je ne me suis jamais levée pour regarder quoique ce soit 😅 alors hockey, patinage etc. je m'en tappe 😝
Kathy oui, je pourrai écrire un scénario de telenovela 😀 puisque c'etait beaucoup plus compliqué que ça, j'ai un peu simplifié l'histoire 😀
Je pense qu'on pourrait écrire le scénario toutes qui sommes en France en ce moment... Comment se battre pour garder au moins un peu de la dignité 😝
Nguyen, c'est vraie que les soirées, c'est un peu fini pour moi, mais notre DVD club marche bien, on a trouvé un très bon baby-sitter donc le contert la semaine prochaine, plus de cinoche, dîners au resto japonais, je me plains pas 😀
oui c'est vrai, winston, j'ai lu sur fcb, super! 😵 et cine? qu'est ce que t'as choisi de beau? nous c'est Nine, dès que possible, mais ce weekend je bosse et en plus, là je touche le fond, je vais me cherchcer un pti't caf, à+
Ah oui, Nine, j'aimerais bien voir ça... 😉 Sauf que dans ce trou perdu, il n'y a même pas de ciné (ils l'ont fermé il y a deux ans 😅 ) et pas de resto japonais non plus... qu'est-ce que je fous là ? 😀 😀 😀 😀 Mais non, c'est beau la corse... en été ou quand il ne pleut pas 😉
salut a tous , oui moi aussi je parle francais , j'habite maintenant en slovaque republique et encore je suis entrin de chercher un travail utilisant cette lanque. je suis d'origine tunisien et s'il vous plais si vous avez un travaille pour moi me contacter sur mon mail. aymanovitch@yahoo.fr
et vraiment enfin j'ai besoin de dire merci d'avance 😉
Coucou les filles vous êtes là encore ?
Vous avez abandonné ce forum ?🤔😥😥

Bihan hmmm, j'habite dans le fin fond de la corse du sud 😀 😀 , j'aurai bien pu habiter en haute corse, donc au nord 😅 mais par rapport à la slovaquie, ça reste toujours au sud n'est-ce pas? 😀 😀 😀
Non je n'ai jamais été au-pair. Je suis arrivée ici avec mon école hôtelière en stage dans un restaurant. J'ai fait une saison, puis je suis revenue en slovaquie. En corse j'ai rencontré un homme super, mais je ne croyais pas aux amours d'été, alors je ne suis pas restée. Il est venu me chercher chez moi, pour me prouver son amour, je suis donc revenue en corse et je suis restée 😀 Cela fait 5 ans 😉